CULTURA & MUSEOS

Aimez-vous les musées, la culture? Alors la Costa Dorada est votre destination!

- La Sainte Famille

Ce chef-d'œuvre inachevé du fils préféré de Barcelone, Antoni Gaudí, est l’une des visites incontournables lors de votre visite à Barcelone. Découvrez l'histoire fascinante de cette impressionnante œuvre moderniste de l'intérieur et de l'extérieur et connaissez les détails du projet de Gaudí. Malheureusement, Gaudí est décédé pendant le processus de construction et il continue encore aujourd'hui. Visitez également le musée de la Sagrada Familia où vous verrez comment tout a commencé, le point où il se trouve actuellement et les plans futurs pour le terminer.

 

- Cathédrale de Tarragone

Toute la cathédrale de Tarragone contient d'importants souvenirs historiques et de magnifiques œuvres d'art que vous pouvez explorer à votre rythme avec une visite qui vous permet de voyager dans un bref laps de temps, d'une histoire de 2 000 ans.

 

- Cavas Freixenet

Plongez dans le monde magique du cava lors de cette visite unique. Nous vous invitons à en apprendre davantage sur l'histoire fascinante de la plus célèbre marque de cava d'Espagne: les cavas de Freixenet. Le cava est un type particulier de vin mousseux qui, en Espagne, est produit principalement dans la région nord-est de la Catalogne. Ce circuit est idéal si vous êtes un amateur de vin ou si vous voulez juste essayer un bon verre de cava.

 

- Musée Pau Casals

Pau Casals (Pablo Casals, comme on l'appelait couramment en anglais) était l'un des meilleurs violoncellistes du XXe siècle, reconnu internationalement comme l'un des meilleurs interprètes et chefs d'orchestre de son temps. Né à El Vendrell le 29 décembre 1876, il s'est montré très sensible à la musique depuis son enfance.

- Casa Batllo

Découvrez l'un des joyaux les plus précieux au cœur de Barcelone: ​​un chef-d'œuvre coloré, lumineux et hétérogène. Casa Batlló est le reflet fidèle de la liberté créative et imaginative de Gaudí. Laissez-vous enchanter par ce bâtiment magique.

- La Catalogne en miniature

Passez une journée différente et originale en Catalogne à Miniatura, un parc thématique où vous trouverez une exposition de 150 maquettes de la Catalogne à l’échelle 1:25 qui vous permettra de connaître les monuments et les attractions les plus emblématiques de cette communauté.

- Centre Gaudí

Le Gaudí Center Reus est un hommage de la ville natale de l'artiste à son fils le plus illustre. Ces installations de pointe disposent des dernières technologies audiovisuelles: vous apprendrez à observer, toucher et entendre d’une autre manière. Vous ferez l'expérience de quelque chose de différent, d'un voyage fascinant qui vous plongera dans le monde magique et la créativité débordante du grand architecte.

- Casa Milà (La Pedrera)

Venez découvrir l’un des bâtiments les plus emblématiques de Barcelone lors de cette excursion qui nous permettra de découvrir le travail de l’architecte catalan Antoni Gaudí, l’éblouissante et énigmatique Casa Milà.

Formulaire

CULTURA & MUSEOS

Do you like museums, culture? Then Costa Dorada is your destination!

- Sagrada Familia

This unfinished masterpiece of the favorite son of Barcelona, ​​Antoni Gaudí, is one of the essential visits when you tour around Barcelona. Discover the fascinating history behind this impressive modernist work from inside and outside and know the details of Gaudí's project. Unfortunately, Gaudí died during the construction process and it still continues today. Visit also the museum of the Sagrada Familia where you will see how it all began, the point where it is currently and the future plans to finish it.

- Tarragona Cathedral

The whole of the Cathedral of Tarragona contains important historical memories and beautiful works of art that you can explore at your own pace with a visit that allows you to travel in a short time 2,000 years of history.

- Cavas Freixenet

Immerse yourself in the magical world of cava in this unique tour. We invite you to learn all about the fascinating history of the most famous brand of cava in Spain: the Freixenet cavas. Cava is a special type of sparkling wine, which in Spain is produced mainly in the northeastern region of Catalonia. This tour is ideal if you are a wine lover or if you just want to try a good glass of cava.

 - Pau Casals Museum

Pau Casals (Pablo Casals, as he was commonly called in English) was one of the best cellists of the 20th century, internationally recognized as one of the best interpreters and orchestra directors of his time. Born in El Vendrell on December 29, 1876, he showed great sensitivity for music since childhood.

- Casa Batlló

Discover one of the most precious jewels in the heart of Barcelona: a colorful, luminous and heterogeneous masterpiece. Casa Batlló is a true reflection of Gaudí's creative and imaginative freedom. Be enchanted by this magical building.

- Catalunya in Miniature

Spend a different and original day in Catalunya in Miniature, a theme park where you will find an exhibition of 150 scale models of Catalonia at 1:25 scale that will allow you to know the most emblematic monuments and attractions of this community.

- Gaudí Center

The Gaudí Center Reus is a tribute from the artist's hometown to his most illustrious son. These advanced facilities have the latest in audiovisual technology: you will learn to observe, touch and hear in another way. You will experience something different, a fascinating journey that will immerse you in the magical world and the overflowing creativity of the great architect.

- Casa Milà (La Pedrera)

Come and discover one of the most emblematic buildings of Barcelona in this excursion that will take us to see the work of the Catalan architect Antoni Gaudí, the dazzling and enigmatic Casa Milà.

Form